Véhicules pour particuliers : Cami Motors devient le distributeur exclusif des marques Mercedes-Benz au Cameroun

  • 0
  • 213

Le concessionnaire automobile Cami Motors, filiale du groupe français CFAO, vient de décrocher le contrat pour la commercialisation des véhicules de la marque allemande Mercedes-Benz au Cameroun.

L'information est contenue dans un communiqué du directeur général de Cami, Denis Zappulla. On y apprend que l'accord de concession signée entre les deux parties octroie à Cami Motors l'exclusivité de la commercialisation de cette marque dans le pays pour ce qui est des véhicules pour particuliers.

Le Cameroun rejoint donc l'Île Maurice, la Côte d'Ivoire, le Sénégal et le Ghana où Cami et Mercedes ont déjà un accord similaire. « Cette collaboration a été possible grâce à l'étendue de notre réseau qui se déploie dans plus de 47 pays à travers l'Afrique, notre chaîne d'approvisionnement robuste et notre attachement aux valeurs d'éthique et de transparence dans nos relations commerciales », explique Denis Zappulla. Le dirigeant annonce, par ailleurs, l'ouverture future des showrooms dédiés à la marque de luxe allemande. Cette autre acquisition vient renforcer le portefeuille de Cami Motors qui représente déjà plusieurs marques dans le pays (Toyota, Citroën, Suzuki…).

Dans la même rubrique
Commentaire(s) 0
Laisser un commentaire