5,80% ; 6,00% ; 6,00% ; 6,75% ; 7,25%

De ce fait, les souscriptions peuvent se faire en quatre tranches, à savoir la tranche À qui est de 40 milliards de FCFA avec un pourcentage de 5,80% à payer par an sur 3 ans; tranche B qui s'élève à 40 milliards de FCFA avec un pourcentage de 6,00% à débourser par an sur 4 ans; tranche C qui est de 50 milliards FCFA avec un pourcentage de 6,75% par an sur 6 ans et la tranche D, 20 milliards FCFA avec un pourcentage de 7,25% par an sur 8 ans.

Des chiffres...

Et des mots

Noel Alain Olivier Mekulu Mvondo Akame

Directeur general de la Cnps

Pension survivant : Pour y remédier, Noël Alain Olivier Mekulu Mvondo Akame, directeur général de la Cnps a non seulement donné l’opportunité à tous les citoyens de souscrire à une allocation familiale qui s’élève à 2100 Fcfa seulement, mais aussi il a mis sur pied l’opération pension survivant afin de permettre à l’ascendant 1er degré (le parent biologique), de rentrer en... Lire tout

Noel Alain Olivier Mekulu Mvondo Akame

directeur general de la Cnps

L'ascendant du 1er degré à l’abri des souffrances : Il s’agit d’une innovation de la Caisse nationale de prévoyance sociale, dont la prise en charge d’un ayant droit ascendant suite au décès de sa progéniture est assurée. L’annonce a été faite le 22 juin dernier, sur les plateformes digitales dudit organisme.
On appelle ascendant 1er degré, le père ou la mère... Lire tout